Cyril Leclerc | ALSACE DESTINATION TOURISME / ALSACE TERRE DE CHÂTEAUX FORTS
1020
page-template-default,page,page-id-1020,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

ALSACE DESTINATION TOURISME / ALSACE TERRE DE CHÂTEAUX FORTS

linea2

 

Alsace Destination Tourisme propose une organisation simplifiée et performante au service de tous les acteurs locaux du tourisme avec la mutualisation de compétences, de savoir-faire et un engagement collectif.
Parmi ses missions, elle développe la filière des châteaux. Son objectif est de s’appuyer sur le grands sites et le patrimoine castral pour promouvoir l’Alsace.

Conseiller : Dans l’optique de la création de la marque « Alsace terre de châteaux forts 


fleche Diagnostic en communication culturelle
fleche Travail à la mise en place d’une vision partagée entre les différents acteurs (associatifs, institutionnels, gestionnaires de sites…)
fleche définition d’un positionnement pour la marque « Alsace terre de châteaux forts »

 

Concevoir :
fleche Stratégie de marque et stratégie de communication pour la marque « Alsace terre de châteaux forts »
fleche Plan de communication / Plan de communication digitale et stratégie de contenu