Cyril Leclerc | Pourquoi donner du sens à votre communication culturelle ?
Pourquoi donner du sens à votre communication culturelle ? Se donner une direction, interroger sa perception, affirmer sa vocation, réfléchir à une signification
Sens, Communication, culturelle, direction, vocation, perception, justification
387
page-template-default,page,page-id-387,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

DÉVELOPPEUR DE SENS ?

POURQUOI DONNER PLUS DE SENS A VOTRE COMMUNICATION CULTURELLE ?

POUR VOUS DONNER UNE DIRECTION

fleche Quels sont mes objectifs ?

fleche Quelle est ma stratégie ?

fleche Quelle est ma vision ?

Pour interroger votre perception

fleche Comment je suis perçu ?

fleche Comment je veux être perçu?

fleche Comment je perçois les autres ?c

fleche Et comment je me positionne vis à vis de ces derniers, pour être visible, audible ?

Pour affirmer votre vocation

fleche Quel est mon environnement ?

fleche Et dans celui-ci, quel est mon rôle ?

fleche En quoi suis-je unique ?

c

POUR Réfléchir à une signification / trouver une justification

Signification :

c

fleche De quel message suis-je porteur ?

fleche Dans quel contexte ?

fleche Suis-je bien compris ?

c

Justification :

c

fleche Les moyens utilisés sont-ils adéquats à mes objectifs ?

fleche Les contenus que je propose sont-ils adaptés dans le contexte où je communique ?

fleche Quel est le meilleur timing ?