Cyril Leclerc | Etablir une relation durable avec ses publics
Une formation qui aborde de façon globale, avec des outils pratiques, la relation avec les publics culturels. Deux journées pour poser un regard global sur l’interaction avec les publics culturels, pour structurer vos pratiques
Formation, communication, culturelle, relation, relations, publics, culture, culturels
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Etablir une relation durable avec ses publics

Etablir une relation durable avec ses publics

Développer une relation durable avec ses publics

de l’expérience culturelle à la fidélisation

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fleche Une formation qui aborde de façon globale, avec des outils pratiques, la relation avec les publics culturels
fleche Deux journées pour poser un regard global sur l’interaction avec les publics culturels, pour structurer vos pratiques
fleche Un propos adapté aux problématiques artistiques et culturelles
fleche Des outils réutilisables avec les équipes en interne

OBJECTIFS
  • Fournir aux participants des bases théoriques en terme de marketing relationnel (satisfaction, confiance, fidélisation…)
  • Faire comprendre la nécessité de mettre en place une stratégie relationnelle globale au service du développement des publics.
  • Guider les participants dans la mise en place d’une stratégie relationnelle, par la mise à disposition d’outils pratiques / la réflexion sur des cas concrets apportés par les participants.
PUBLICS CONCERNÉS

Directeurs(ices), administrateurs(ices), chargé(e)s de communication ou de relations avec les publics d’une structure culturelle

EVALUATION
  • Mise en situation / Présentation orale et correction des ateliers
  • QCM et Fiche d’évaluation remise à chaque stagiaire
PRÉ-REQUIS

• Avoir un projet culturel qui a déjà été «mis en public»
• Maîtriser les bases de la communication

MOYENS PEDAGOGIQUES
  • Apports théoriques
  • Tableaux de bord / Exercices pratiques sur les cas apportés par chaque participant
  • Travail collectif et partage d’expérience entre les participants
TARIFS

2400 TTC
Cette formation peut être prise en charge par votre OPCA (AFDAS…)

DATE ET LIEU

Durée : deux jours / 14 heures de formation.

Dates : Sur demande / en fonction des disponibilités

Lieux : Déplacement dans le Grand-Est et dans toute la France Métropolitaine. Frais de déplacement et de mission en sus.

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