Cyril Leclerc | L’Evasion
1130
page-template-default,page,page-id-1130,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’Evasion

EVASION_logo_version favicon_300_dpi

linea2

 

L’Evasion par son équipe inspirante, sa vision créative et inspirée contribue à interroger les certitudes, à faire tomber les barrières. Ce projet de vivre et de s’enrichir par l’art, appelle à l’évasion.
L’Evasion ce sont des professionnels en situation de handicap (plasticiens, techniciens, musiciens, relation aux publics) qui font vivre un projet artistique et culturel.

fleche Concevoir :
Conception de la stratégie de communication culturelle :
– Diagnostic de communication
– Animation de séances de réflexion (objectifs de communication, vision partagée, positionnement, publics et expérience des publics, message de communication…) avec l’équipe de l’Evasion
– Suite à ce travail, conception de stratégie de communication (positionnement, stratégie de marque culturelle).
– Conception du plan de communication

fleche Conseiller :

Animation de journée de formation :
– 2 journées de formation sur la communication digitale (web, newsletter, réseaux sociaux..) et de la stratégie de communication digitale

fleche Coordonner :

Mise en oeuvre de la stratégie de communication : 
Suivi du déploiement de la communication digitale :
– nouveau site internet
– mise en place d’un nouvel outil de billetterie en ligne / liaison avec les outils de mailing et de marketing
– mise en place d’une stratégie digitale / d’une charte éditoriale pour les réseaux sociaux

Suivi de la mise en place de la nouvelle charte graphique
Réflexion sur la mise en place d’une boutique en ligne / pistes pour la transformation digitale de l’atelier de création graphique et plastique