Cyril Leclerc | Formation : Projet culturel et identité numérique
Une formation pour : Comprendre les enjeux liés à la communication appliquée aux terminaux web et mobile Les mettre en application dans la communication globale de sa structure culturelle
numérique, formation, communication culturelle, web, communication, mobile
1067
post-template-default,single,single-post,postid-1067,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Projet culturel et identité numérique

Projet culturel et identité numérique

Projet culturel et identité numérique

linea2

c

– Une formation pour :
fleche Comprendre les impacts du web sur l’identité d’un projet culturel
fleche Mettre en place sa stratégie pour exister / véhiculer une image cohérente sur les outils numériques / Mettre en place son tableau de bord et savoir interpréter les indicateurs / statistiques
fleche Savoir choisir et utiliser de façon optimale les outils numériques

OBJECTIFS

A l’issue de la formation, le participant sera à même de : Comprendre les enjeux liés à la communication appliquée aux terminaux web et mobile / Les mettre en application dans la communication globale de sa structure.

PUBLICS CONCERNÉS

Personnes concernées par la communication d’un projet culturel : médiation / relation avec les publics, communication, direction, chargé de mission

EVALUATION

• Mise en situation et présentation orale lors des ateliers
• QCM et Fiche d’évaluation remise à chaque stagiaire

TARIF

2400 € TTC
Cette formation peut être prise en charge par votre OPCA (AFDAS…)

PRÉ-REQUIS

Avoir un projet culturel professionnel ou en cours de professionalisation
Une pratique régulière ou occasionnelle d’Internet, des supports mobiles (smartphone, tablette). Des bases en communication.

MOYENS PEDAGOGIQUES

Apports théoriques et mise à disposition d’outils de réflexion / Séances interactives (brainstorming et exercices créatifs) faisant appel à l’intelligence collective / Mise en oeuvre sur les exemples concrets apportés par les participants

DATES ET LIEU

Durée : Deux jours soit 14 heures de formation.

Dates : Sur demande / en fonction des disponibilités

Lieux : Déplacement dans le Grand-Est et dans toute la France Métropolitaine. Frais de déplacement et de mission en sus.

Télécharger le programme